1. Programmation (35h)
Fondamentaux Python, Numpy, Pandas
2. Dataviz (20h)
Matplotlib, Seaborn, Bokeh
3. Machine Learning (20h)
Machine Learning supervisé & non-supervisé
4. Machine Learning ++ (20h)
Statsmodels, Text Mining, NetworkX
5. Big Data / Database (20h)
Langage SQL, Data Processing, PySpark
6. Deep Learning (20h)
Keras, CNN, TensorFlow, RNN
7. Système complexe et IA (20h)
Reinforcement Learning, Deep RL, Algorithmie...
Reconnues par l’État, nos formations en Data Science sont éligibles au CPF.
Découvrez si vous êtes éligibles!
La certification DP-203 s’adresse aux Data Engineers qui souhaitent utiliser Microsoft Azure pour traiter des données et aider à leur compréhension et leur analyse.
L’examen vise à prouver votre capacité à organiser le stockage des données d’une entreprise ou une organisation; à concevoir et développer le traitement des données; à veiller à la sécurité des données; et à surveiller et optimiser le stockage et le traitement des données.
Pour obtenir la certification DP-203, vous devrez être capable de concevoir et organiser des pipeline data pour répondre aux besoins d’une entreprise. Vous serez aussi capable d’utiliser les services et langages Azure pour stocker, nettoyer et améliorer des datasets. Vous pourrez fiabiliser et sécuriser les datastores et les pipelines des entreprises. Enfin vous saurez suivre et optimiser tous les services Azure mis en place dans une entreprise pour gérer les données.
La certification DP-203 vous ouvrira les portes de nombreuses entreprises et confirmera vos compétences en Data Engineering et votre connaissance de Microsoft Azure.
Sur votre CV, la certification ne manquera pas d’attirer l’œil du recruteur. Car il prouvera que vous êtes capable de prendre vos marques rapidement sur Microsoft Azur. Si vous travaillez déjà comme Data Engineer au sein d’une entreprise, vous pourrez prétendre à une évolution de salaire car vous serez cette certification rendra vos compétences uniques si personne d’autre n’a passé la certification au sein de votre équipe.
Pour pouvoir rejoindre la formation DP-203 il vous faut avoir obtenu deux autres certifications Azure: la AZ900 (Azure fundamentals) et la DP900 (Azure Data Fundamentals).
Vous devez également avoir un bon niveau d’anglais, car l’examen se déroulera dans la langue de Shakespeare. De plus, il vous faudra maîtriser les langages de programmation SQL, Python ou Scala. Enfin il est conseillé de comprendre le parallel processing et les modèles d’architecture de données.
Oui, nous proposons une série de questions à choix multiples similaires à celles de l’examen. Nous vous fournirons aussi un voucher vous donnant accès à l’examen blanc de Microsoft pour que vous puissiez mettre toutes les chances de votre côté.
Oui, les frais de certifications sont inclus dans le tarif de la formation.
La certification DP-203 certifie les compétences et l’expérience dans l’ingénierie de données à travers l’environnement de Microsoft Azure. Elle se concentre notamment sur la modélisation, la visualisation et l’analyse de données. L’examen visant à l’obtention de la certification DP-203, se compose de 4 parties principales :
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à 2 jours avant le début de la formation.