Garantie emploi DataScientest

Se former aux sciences des données c’est une bonne chose, mais trouver un poste de Data Analyst, de Data Scientist ou de Data ingénieur c’est souvent le but ultime de cette démarche.
Conscients de cette réalité , les équipes de DataScientest accompagnent les Alumnis en recherche d’emploi pendant 9 mois pour les aider à trouver LE poste de leur rêve !

Si au bout de 9 mois vous n’avez pas trouvé de job en data science nous vous remboursons 75% de votre formation !

Notre méthode pédagogique a fait ses preuves auprès de plus d’un millier d’élèves. Nos formations permettent d’acquérir toutes les compétences nécessaires pour être opérationnel et pour trouver rapidement un poste qui vous correspond à l’issue de celles-ci. Se former chez DataScientest, c’est la garantie de trouver un emploi en data science.

Bien sûr il y a quelques conditions pour être éligible à cette offre totalement gratuite !

Une fois votre diplôme obtenu, que ce soit Data Analyst, Data Scientist ou Data ingénieur vous devez vous engager à rechercher activement un emploi et être en mesure de prouver ces démarches. DataScientest et Pôle Emploi travaillent ensemble afin de vous fournir les meilleures chances de vous insérer professionnellement le plus rapidement possible.
DataScientest vous propose en priorité les offres d’emploi de ses entreprises partenaires.
Si vous ne trouvez pas d’emploi dans les 9 mois qui suivent votre diplôme, vous pouvez demander un remboursement.

Pour trouver plus d’informations et l’ensemble des conditions applicables sur l’offre Emploi Garanti, rendez-vous sur les CGV

Fermer le menu