
Inteligencia artificial : definición, historia, usos, peligros
La inteligencia artificial va a cambiar el mundo, pero todavía sigue siendo un misterio para mucha gente. Descubre todo lo que tienes que saber sobre la IA
La programmation Python est l’utilisation du langage de programmation Python. Il s’agit d’un langage généraliste, particulièrement performant.
Ce langage présente la particularité d’être gratuit et open source, ce qui veut dire qu’il peut être utilisé et modifié librement. Il s’agit aussi d’un langage relativement facile à apprendre même pour les débutants, de par sa syntaxe très simple et proche de l’anglais.
Les programmes Python sont très faciles à lire et à écrire en comparaison avec d’autres langages comme C++, Java et C#. Ces programmes requièrent généralement moins de lignes de code que ceux rédigés dans d’autres langages. C’est un grand avantage, contribuant fortement à sa popularité.
En outre, Python est un langage ”portable” puisqu’il est possible de transférer les programmes d’une plateforme à l’autre (Windows, macOS, Linux, Raspberry Pi…). Il est ensuite possible de les exécuter sans y apporter de modifications.
La programmation Python est notamment utilisée pour la Data Science et le Big Data, le développement web, le développement d’applications mobiles, la création de prototypes de logiciels, les mathématiques et bien plus encore. Dans le domaine de la science des données, il s’agit du langage le plus utilisé devant d’autres langages R et Julia.
Il est judicieux d’apprendre Python. Non seulement ce langage est facile à apprendre, mais il est utilisé pour une large variété d’applications. Sa popularité est en plein essor, et vous pourrez donc facilement trouver du travail en maîtrisant cet outil. Il compte aujourd’hui parmi les langages de programmation les plus populaires et les plus recherchés en entreprise.
La inteligencia artificial va a cambiar el mundo, pero todavía sigue siendo un misterio para mucha gente. Descubre todo lo que tienes que saber sobre la IA
Apache Spark es un motor analítico unificado y ultrarrápido para el procesamiento de datos a gran escala. Permite realizar análisis a gran escala mediante máquinas de clúster.
Si alguna vez has intentado modelar series temporales, probablemente habrás oído hablar de los modelos ARMA o ARIMA. En Python la biblioteca más utilizada para esto es
Realizar una formación de Data Scientist en línea tiene muchas ventajas. Descubre por qué y cómo hacer para formar parte de un programa como este con DataScientest.
La Data Mesh es una arquitectura de datos que permite simplificar la colaboración y el self-service. Descubre este nuevo paradigma cada vez más usado en las empresas
¿Alguna vez te has preguntado cómo funcionan los asistentes personales de IA como Siri o Cortana? ¿Cómo ha podido el corrector ortográfico detectar errores de sintaxis que