L’IA Supernormal résume les visioconférences en quelques minutes

-
2
 m de lecture
-
Visioconférence utilisant l'outil Supernormal

Lors des visioconférences, la prise de notes est une tâche essentielle afin de garder en mémoire les informations importantes. Cependant, il peut être difficile d’être attentif au fil de la conversation et de noter en même temps. C’est pourquoi, l’entreprise Supernormal utilise un logiciel basé sur l’intelligence artificielle pour générer des résumés à partir des appels vidéo.

Comment fonctionne cet outil ?

La plateforme de Supernormal utilise le potentiel de l’intelligence artificielle pour retranscrire les appels et produire des listes à puces soulignant les principaux points à retenir. De cette façon, le logiciel automatise le côté administratif des réunions à distance. De plus, elle ne possède pas de restriction de temps sur la longueur des réunions qu’elle peut transcrire. Ainsi, Supernormal partage les notes entre tous les participants de la réunion et peut même personnaliser les notes en fonction de la personne qui parle, elle apprend du comportement d’un utilisateur grâce à son algorithme de machine learning.

Actuellement, le logiciel supporte cinq langues : Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Portugais. Et peut être intégré dans Google Meets, Zoom et Microsoft Teams.

L’IA Supernormal résume toutes les visioconférences en quelques minutes

UNE CARRIÈRE DANS LA DATA VOUS TEND LES BRAS !

Une reconversion dans le big data vous intéresse, mais vous ne savez pas par où commencer ? Découvrez nos formations en Data Science.

Participer à votre première formation data gratuitement !

Assistez aux cours dispensés en live par nos formateurs pour démarrer sur Python, SQL, Power BI…

UNE CARRIÈRE DANS LA DATA VOUS TEND LES BRAS !

Une reconversion dans le big data vous intéresse, mais vous ne savez pas par où commencer

Découvrez nos formations en Data Science.

Participer à votre première formation data gratuitement !

Assistez aux cours dispensés en live par nos formateurs pour démarrer sur Python, SQL, Power BI …

Y a-t-il un réel intérêt pour cette technologie ?

Dans le monde de l’entreprise, la majorité des professionnels passent entre quatre et douze heures par semaine en réunion, selon une enquête de Dialpad en 2022. Cependant, ce temps ne tient pas compte des heures supplémentaires prises pour rédiger des notes, les transformer en rapport ou en plan d’action et les envoyer aux collègues.

L’intérêt des entreprises, pour les technologies de transcription écrite, a permis à Supernormal de faire une levée de fonds de 12 millions de dollars en décembre 2022. 

Grâce à cela, la société prévoit d’utiliser ces fonds pour développer ses équipes Big Data et marketing. Avec ça, elle va également développer sa plateforme, avec des fonctionnalités à venir comme l’auto-complétion des tâches régulières après un appel, à savoir la rédaction d’un e-mail de suivi ou la planification de la prochaine réunion.

Travailleuse prenant des notes sur un papier lors d'une visioconférence

La Data Science permet l’automatisation des tâches répétitives ou distrayantes, garantissant aux personnels et experts de leur domaine de se concentrer sur le cœur de leur métier ou des besoins nécessitant un avis humain. C’est pour cela que de nombreuses entreprises comme Orange Bank automatisent leurs processus. On peut également parler de l’algorithme Perfect Match qui trouve les pièces automobiles de n’importe quel véhicule en quelques secondes faisant économiser du temps aux particuliers. C’est pourquoi, si cet article vous a plu et si vous envisagez une carrière dans la Data Science, n’hésitez pas à découvrir nos offres de formations sur DataScientest.

Source : supernormal.com

Facebook
Twitter
LinkedIn

DataScientest News

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir nos guides, tutoriels, et les dernières actualités data directement dans votre boîte mail.
Poursuivre la lecture

Vous souhaitez être alerté des nouveaux contenus en data science et intelligence artificielle ?

Laissez-nous votre e-mail, pour que nous puissions vous envoyer vos nouveaux articles au moment de leur publication !

Newsletter icone
icon newsletter

DataNews

Vous souhaitez recevoir notre
newsletter Data hebdomadaire ?