Covid et IA

Nos cursus sont immunisés contre la Covid-19!

Eva T

Eva T

< 1 minute

Nos formations sont adaptées au Covid !

La crise du Covid-19 a économiquement impacté de nombreux secteurs. Cependant, la Data science est un des rares domaines épargnés par la pandémie. Bien plus que cela, ce secteur a été touché positivement ! La crise a permis de révéler le potentiel du domaine de la Data science et l’indispensabilité de ces métiers à l’avenir.  Nos formations n’ont pas été impactées. En effet, nous avons toujours proposé un suivi en ligne permettant à nos apprenants une grande flexibilité ainsi qu’une toute autre activité en parallèle. Tous nos cours sont accessibles sur notre plateforme. La communication se fait par nos différents réseaux sociaux.  Certains aménagements ont tout de même  été effectués afin de perfectionner le distanciel. La vie du programme à été adaptée à la situation sanitaire. Nous proposons dorénavant des ateliers méditations en ligne, des webinars…

La data science au service de la crise

Par ailleurs, durant la crise, les data scientistes se sont également mobilisés. Un des projets les plus importants de rassemblement de données a été lancé suite à un appel par la Maison-Blanche.  Selon des sondages menés par Burtch Works , en 2020-2021 les salaires moyens des data scientists ont légèrement augmenté ou sont restés fixes par rapport aux années précédentes. Les entreprises recrutent un nombre croissant de data scientists, data analysts… La crise a d’autant plus accentué cette tendance.

Vous souhaitez un métier à l’abri de la crise pour vous reconvertir ? Ou vous initier ? Nos formations d’excellence sauront répondre à vos attentes ! La Covid-19 ne vous empêchera pas d’atteindre vos objectifs !

Vous désirez discuter de votre projet ? Prenez un rendez-vous en ligne avec l’un de nos conseillers !