Boomi, la plateforme d’intégration et d’automatisation est disponible sur AWS Marketplace

-
2
 m de lecture
-

Jouissant d’une communauté de 100 000 membres et partenaires de 800 organismes, le spécialiste de la connectivité et de l’automatisation des processus, Boomi, rejoint le marketplace d’AWS.

Qu’est-ce que Boomi ?

Boomi est une plateforme d’intégration en tant que service (iPaaS), désormais disponible sur AWS Marketplace. Grâce à ça, les abonnées AWS peuvent déployer, sur leur site ou dans le cloud, des automatisations et des intégrations de sources de données, d’applications et de systèmes. 

La plateforme Boomi fournit également des outils de cartographie, de transformation et de validation des données. On retrouve aussi des outils de surveillance et d’analyse qui assurent les processus d’intégration.

Avec cet ajout de solution, les entreprises vont pouvoir mettre en place des planifications de ressources, des gestions de relations clients (CRM), etc.

Quel intérêt pour AWS ?

Selon une étude de Deloitte sur l’automatisation en entreprise, 57 % des marques n’ont pas encore atteint un degré d’automatisation suffisant. Ce retard est d’abord dû aux logiciels externes utilisés par les entreprises, qui ne garantissent pas l’interopérabilité avec d’autres solutions. Mais également au manque de compétences et d’expériences des employés. En effet, 55 % des organismes montrent des préoccupations face à la pénurie de talents capable d’utiliser des systèmes d’automatisation intelligente.

L’accès à la plateforme Boomi sur AWS Marketplace doit permettre d’inverser cette tendance. Avec ses fonctionnalités d’intégrations simples à utiliser, Boomi intègre et automatise les flux de données vers les applications ou systèmes des utilisateurs. Ainsi, la plateforme donne aux entreprises la capacité de créer des automatisations de processus, en fournissant aux IA des données précises, organisées et en temps réel.

L’automatisation intelligente est devenue une priorité pour le monde de l’entreprise, faisant évoluer l’efficacité opérationnelle, la réduction des coûts et l’accroissement de la compétition. Pour rester dans la course, les entreprises recherchent continuellement des experts en logiciels de data science ou d’intelligence artificielle. C’est pourquoi, si cet article vous a plu et si vous envisagez une carrière dans la Data Science, n’hésitez pas à découvrir nos articles ou nos offres de formations sur DataScientest.

Source : aws.amazon.com

Facebook
Twitter
LinkedIn

DataScientest News

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir nos guides, tutoriels, et les dernières actualités data directement dans votre boîte mail.
Poursuivre la lecture

Vous souhaitez être alerté des nouveaux contenus en data science et intelligence artificielle ?

Laissez-nous votre e-mail, pour que nous puissions vous envoyer vos nouveaux articles au moment de leur publication !

Newsletter icone
icon newsletter

DataNews

Vous souhaitez recevoir notre
newsletter Data hebdomadaire ?