JPO : Webinar d'information sur nos formations → RDV mardi à 17h30.

Trustd.ai utilise l’IA pour évaluer les profils des futurs locataires

Accord entre un locataire et un propriétaire

L'économie du partage représente 335 milliards de dollars de transactions, d’aides ou d’échanges dans le monde. Pourtant, les rapports montrent que les problèmes de clients indisciplinés ont augmentés ces dernières années. Afin d’aider les propriétaires de location, Trustd.ai collecte et regroupe les points de données comportementales en utilisant une IA dans le but de fournir un rapport des meilleurs clients.

Quelles sont les données récoltées ?

La plateforme de Trustd.ai est un service utilisé par les propriétaires souhaitant éviter les débordements lors de la location de leurs habitations. La plateforme se trouve sur le cloud d’Amazon, AWS. Grâce aux compétences des Data Analyst et les outils de développement des Data Scientist, l’algorithme recueille les vérifications des anciennes locations, les rapports de crédit, le casier judiciaire, les réclamations d’assurance et les avals de tiers.

étude de profils

LANCEZ VOTRE CARRIÈRE :
DEVENEZ DATA ANALYST !

Une reconversion dans le big data vous intéresse, mais vous ne savez pas par où commencer ? Découvrez notre formation de Data Analyst.

LANCEZ VOTRE CARRIÈRE :
DEVENEZ DATA ANALYST !

Une reconversion dans le big data vous intéresse, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Découvrez notre formation de Data Analyst

Comment l’IA note-t-elle les clients ?

Trustd.ai a changé la manière dont nous traitons les problèmes de sécurité des clients en passant du « mauvais client » aux « clients ayant un mauvais comportement ». C’est pourquoi, la société a mis au point cette solution qui collecte des données mesurables et objectives sur plusieurs plateformes. Ensuite, elle les traite et fournit le résultat aux utilisateurs en temps réel, sous la forme d’un rapport nommé empreinte comportementale.

Via les services d’Amazon, l’entreprise de protection des propriétaires est actuellement en train d’intégrer les principaux systèmes de gestion immobilière dans le monde. Ainsi, ils pourront accéder à des milliers de propriétés répertoriées aux États-Unis et dans l’Union européenne

Le CEO de Trustd.ai, Murat Sonmez, affirme que leur marché d’entrée est la location à court terme, car le bien partagé le plus cher est la propriété du domicile.

Notation

Les solutions d’analyses et de collecte de données rapides permettent aujourd’hui de résoudre des problèmes et des interrogations en un court laps de temps. Ces innovations vont d’ailleurs permettre de sauvegarder la faune aquatique de la France. Mais aussi, de réduire l’impact de la pêche illicite dans le monde. C’est pourquoi, si cet article vous a plu, et si vous envisagez une carrière dans la Data Science, n’hésitez pas à découvrir nos offres de formations sur DataScientest.

Source : trustd.ai

Facebook
Twitter
LinkedIn

Tag de l'article :

Vous souhaitez être alerté des nouveaux contenus en data science et intelligence artificielle ?

Laissez-nous votre e-mail, pour que nous puissions vous envoyer vos nouveaux articles au moment de leur publication !

Newsletter icone

S'inscrire à la JPO :

Vous souhaitez recevoir notre newsletter data 💌 hebdomadaire ?