JPO : Webinar d'information sur nos formations → RDV mardi à 17h30.

EPOS IA : la prochaine génération d’appareils sonores intelligents

-
< 1
 m de lecture
-
Personne travaillant à distance avec son casque

Une grande partie des travailleurs ont besoin d’un espace sonore agréable pour être efficace dans leur tâche. En effet, une mauvaise expérience sonore peut être un vecteur de frustration, de confusion et de perte de temps ou de concentration. Afin d’offrir à ses clients le meilleur confort auditif possible, EPOS crée sa gamme d’appareils sonore équipé d’une intelligence artificielle, EPOS IA, pour optimiser automatiquement les réglages audio.

Comment fonctionne ces appareils ?

EPOS crée une expérience audio qui optimise la communication et renforce le confort des utilisateurs. En effet, le système des appareils est équipé d’une intelligence artificielle programmée par du machine learning, permettant d’anticiper les besoins de son utilisateur à mesure qu’il l’utilise. 

De plus, cette dernière interagit avec des algorithmes de réduction du bruit pour s’adapter automatiquement à la parole de l’interlocuteur, tout en examinant les bruits de l’environnement extérieur. Ainsi, la technologie intégrée à EPOS AI réduit les sons ambiants, transmettant ainsi la parole de manière forte et claire à l’auditeur.

UNE CARRIÈRE DANS LA DATA VOUS TEND LES BRAS !

Une reconversion dans le big data vous intéresse, mais vous ne savez pas par où commencer ? Découvrez nos formations en Data Science.

UNE CARRIÈRE DANS LA DATA VOUS TEND LES BRAS !

Une reconversion dans le big data vous intéresse, mais vous ne savez pas par où commencer

Découvrez nos formations en Data Science.

Cette technologie ne sert qu’au monde du travail ?

EPOS ne restreint pas l’utilisation de ces technologies au monde du travail, au contraire, la vie active est aussi un facteur très important. De ce fait, les appareils EPOS sont sur le marché sous forme de casque, d’enceinte, ou de home cinéma, tous équipés de l’intelligence artificielle, permettant la meilleure expérience sonore.

Personne écoutant de la musique avec son casque

L’intelligence artificielle permet d’améliorer le quotidien de ces utilisateurs, comme pour EPOS avec ces casques, mais aussi dans des domaines plus experts. C’est notamment le cas de caméra intelligente pour optimiser les tâches des restaurants drive. Ou alors, les processus d’Orange France accéléré grâce à l’utilisation d’outils Big Data. C’est pourquoi, si cet article vous a plu, et si vous envisagez une carrière dans la Data Science, n’hésitez pas à découvrir nos offres de formations sur DataScientest.

Source : technologyrecord.com

Facebook
Twitter
LinkedIn

Vous souhaitez être alerté des nouveaux contenus en data science et intelligence artificielle ?

Laissez-nous votre e-mail, pour que nous puissions vous envoyer vos nouveaux articles au moment de leur publication !

Newsletter icone

S'inscrire à la JPO :

Vous souhaitez recevoir notre newsletter data 💌 hebdomadaire ?